Les quatre saisons aux gîtes

L'été

L'été retrouvez vous autour du barbecue durant les journées ensoleillées ou en soirée.

A 8 km des gîtes, deux étangs, l'un est dédié à la pêche et l'autre à la baignade. Vous trouverez une aire de jeux conséquante pour les enfants et une aire de pique-nique.

Ete

L'automne

L'automne est une saison très agréable pour visiter notre belle région. Les températures plus clémentes qu'en été permettent de profiter pleinement de la nature environnante. 

Avec son festival de couleurs vivifiantes, ses odeurs de champignons, les vendanges qui rythment la vie des domaines viticoles de Touraine. A partir du mois de septembre, c'est la saison des amours des cervidés, vous pourrez entendre le brame des mâles dominants. L'automne a le pouvoir d'éveiller tous nos sens.

Automne

 

 

L'hiver

L'hiver nos gîtes bien chauffés vous accueillent pour un long séjour ou le temps d'un week-end.

 Faites une pause, prenez le temps d'appréciez les longues soirées devant le poêle à bois. Retrouvez vous devant un jeu de société ou cuisinez en famille pour vous retrouver devant un bon petit plat. Découvrez la nature environnante au gré de vos balades.

Vous souhaitez passer vos vacances de noël au gîte, un sapin vous attend pour que la magie de noël soit au rendez-vous!

Les commerçants de Saint-Aignan Sur Cher vous propose un service traiteur de grande qualité pour que vous puissiez profiter pleinement des fêtes de fin d'année en toute sérénité.

Hiver

Le printemps

Au printemps, la nature se réveille après un long hiver. Elle se pare à nouveau de fleurs et de couleurs. C'est le moment de s'aérer l'esprit en écoutant le chant des oiseaux et d'aller prendre un grand bol d'air en se promenant dans la campagne.

Nos gîtes sont grand ouvert pour vous accueillir durant les longs week-ends de Pâques, du 1er et du 8 mai, de l'Ascension, de la Pentecôte.

Fotor0826130028

×